lundi 28 février 2011

Valeurs du rugby appliquées à la vraie vie By Sylvaine Pascual

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...


Miss Sylvaine est Coach , mais pas une coach ordinaire ... elle est aussi fan de Rugby et quand je dit rugby , je suis un peu large car son coeur catalan bat pour l'USAP. 


Elle a constitué son XV a elle et à demandé à quelques "anciens" rugbymen ou amateurs de ce noble sport ayant troqué les crampons de 18 contre des fonctions managériales  ( dont je suis) quels étaient les apports de ce magnifique sport dans la vie professionnelle. 


Décliné en plusieurs épisodes , vous pourrez suivre la saga sur l'excellent blog de Sylvaine !!! 


Attention vous trouverez des morceaux du Cairn à l'intérieur , je publierai ma vision globale ici , une fois la saga terminée . 


A très bientôt donc . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire