lundi 31 janvier 2011

Mettez du génie dans votre recherche d'emploi- Test D'IAdvize

Le bon Génie Nantais d'iAdvize (http://www.iadvize.com , s'invite sur le Blog du Cairn, 






Quand vous voyez le bandeau ci-après s'afficher sur le blog, c'est que quelqu'un de l'équipe est disponible pour répondre aux questions que vous vous posez concernant  votre recherche d'emploi, votre personal branding, .... Quand il n'apparait pas , c'est que nous sommes déjà en ligne !!!


Ce service est en test et il est GRATUIT toute cette semaine alors profitez en !!! 




Quelques exemples de questions auxquelles nous avons déjà répondu : 


  • Pouvez vous m'aider çà rentrer en relation avec un dirigeant de la société XXX ? 
  • Que pensez vous de mon CV ? 
  • Comment marketer mon projet professionnel, je sens que l'appellation XXXX, n'est pas la bonne , mais je ne sais par quoi la remplacer ? 
  • Sur quel réseaux sociaux être présents pour chercher un emploi dans le web ? 
  • ...... 







Pour les Bloggers, si la solution vous intéresse, n'hésitez pas à nous le dire, nous relayerons l'info... , vous pouvez aussi prendre contact avec @IAdvize sur Twitter 


D'ores et déjà , toutes nos excuses, pour nos possibles errements dans cette phase de test , mais notez que si cela s'avère utile , nous essaierons de pérenniser ce canal en proposant des permanences et des horaires ... 


Alors GO pour le TEST , et ne soyez pas timides !!! 


Et si vous avez le temps , revenez remplir le formulaire ci-après : 




Résultats du questionnaire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire